jeudi, juin 22, 2006

70 régularisations dans la Vienne.

Le préfet a régularisé 70 Sans-papiers qui menaient une grève de la faim. Grève de la faim qui se déroulait dans des locaux prêtés par la Mairie socialiste de Poitiers, au frais donc du contribuable. Un mouvement s'était crée pour soutenir ces hommes et ces femmes.

Le Chômage touche 8% de la population active dans la région Poitou-Charentes, plusieurs entreprises sont proches du dépôt de bilan et de plans sociaux. En réponse la préfecture ( dont le chef a été nommé par Sarkozy et Chirac) régularise des sans-papiers annonc de prochaines régularisations.
La morale: faite une grève de la faim pour ne plus payer vos impôts et vos voeux seront exaucés.

Le MPF 86 a fait connaître sa juste position :

L’UMP régularise les clandestins de Poitiers.

Nous avons assisté une nouvelle fois à Poitiers à la mise en application de l’union sacrée du système UMPS.
Le Préfet (nommé par Le conseil des ministres UMP) vient de régulariser 70 clandestins et laisse déjà entendre aux illégaux que les régularisations vont continuer dans notre département !

Le MPF de la Vienne voit dans cette mesure un nouvel appel aux clandestins qui voudraient s’installer dans notre pays et rappelle que les sans-papiers sont dans l’illégalité et n’ont qu’un seul droit : celui d’être expulsés.

Alors que l’UMP de Sarközy régularise ou verse des primes de 13 000 euros à des illégaux, Le MPF propose quant à lui une politique de fermeté sur notre territoire pour tous ceux qui enfreignent la loi et de générosité avec les pays du sud pour enraciner les Africains en Afrique.

La politique de préférence étrangère doit cesser dans notre pays.

counter