vendredi, novembre 24, 2006

81 % des maires sont favorables au maintien d’un modèle parental construit autour d’un père et d’une mère


C'est le résultat d'un sondage Ifop réalisé à partir d'un échantillon de 500 maires représentatifs. Nous rappelons que l'UMP possède une branche homosexuelle (il faut de tout pour faire un monde):GayLib, nous pouvons en déduire que cette association ne fait sûrement pas l'unanimité au sein du parti.
Bayrou s'est dit favorable au mariage homosexuel, ainsi que toute la gauche. Au milieu de cette mer de "oui au mariage homosexuel" subsiste un astérix du "non au mariage homosexuel": Philippe de Villiers.
Ce sondages redonnent espoir et montrent le décalage entre les dirigeants de tous niveaux ( partis, gouvernement...) et les hommes de terrains. L'adoption du mariage homosexuel nsera une condamnation pour notre société. Rappelons tout d'abord que la vie ne peut naître que de l'union entre un homme et une femme, puis que notre système de solidarité sociale (sécurité sociale, retraite) repose sur la jeunesse autrement dire les futurs enfants qui en seront les financiers.

4 Comments:

At dimanche, décembre 24, 2006 11:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut et ... excuses
il n'y a pas eu "piratage" de votre
nom de blog
car c'est en toute bonne foi que nous avons créé tout récemment un blog francetoujours sans savoir votre pré-existence.

Il est étonnant d'ailleurs que le site ne bloque pas ce genre de doublon ...
Nous faisons notre possible technique ( de débutants/blogs ) pour changer notre nom .
Bonne continuation!

 
At jeudi, décembre 28, 2006 6:39:00 PM, Blogger labrisure said...

Bonjour,
je n'ai effectivement pas remarqué de problème récemment. Je ne comprend pas, tout comme vous, comment vous avez pu créer un blog du même nom.
Je vous remercie de vos excuses.Et bonne chance de votre blog.

 
At vendredi, février 09, 2007 1:35:00 PM, Anonymous adrien said...

Dans le même ordre d'idées, je signale un grand rendez-vous, le 5 mai prochain à Bruxelles : l'European Family Pride (à 15 jours de la Gay Pride de Bruxelles et à 1 mois de celle de Paris). C'est soutenu par de nombreuses assoc (dont beaucoup de françaises) et ils proposent un excellent manifeste http://europeanfamilypride.blogspot.com/). Cela vaut la peine de se mobiliser. Soyons beaucoup de Français à nous déplacer pour défendre la famille traditionnelle devant les institutions européennes.

 
At lundi, mars 19, 2007 7:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dans ce cas, il faut changer le système social, et non pas interdire une pratique rentrée dans les moeurs de nombreux payssans avoir provoquée l'effondrement de ceux-ci!!

Une véritable argumentation serait souhaiteble, en dehors du simple argument de la "tradition" (la peine de mort ne figurait-elle pas dans la "tradition"?) ou encore de celui bien plus que cagneux de répercussion sur l'économie!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

counter