"Le mépris des français pour eux-même "
Infoguerre nous livre un article très interessant sur la perception de la notion de patriotisme aujourd'hui en France.
Muriel Gremillet, journaliste à Libération, a dit le 22 juin dans une émission d’I Télé : « je ne suis pas patriote", cela en dit long sur l'équipe de Libération et sa propagande gauchiste et antipatriote.
Infoguerre ne manque pas de rappeler le sectarisme de gauche que subit nore pays, un sectarisme qui se veut "d'être la bonne conscience du pays", en tout cas une bonne conscience qui ne donne aucun espoir aux jeunes, qui ne donne aucun projet et ne développe aucune politique de stratégie tout comme l'a fait De Gaulle. En pleine période du mondial de Football, où la marseillaise n'avait jamais été autant chanté depuis des années et où les drapeaux français sont en masse dans les rues, ne soyons pas dupe,cela inquiète et lorsque le mondial sera passé, certains à gauche trouveront le moyen de dénoncer ce sursaut de patriotisme et d'y voir une manoeuvre populiste.
1 Comments:
Vous faites dire à l'auteur de l'article d'Infoguerre n'importe quoi !! Relisez le. Où sort il que "la bonne conscience" vient de Gauche. Vous êtes tout aussi primaire que ces soit-diant bien pensant !!!
et relisez Marc Bloc ça vous fera du bien !
Quand je vous lis, je pense vraiment que extrême droite extrême gauche même combat
Enregistrer un commentaire
<< Home