Que doit-on en conclure?
Chaque jour, la situation devient de plus en plus difficile pour nombre de nos compatriotes. Le pouvoir d'achat baisse, les français ne sont plus maître de leur territoire (banlieues) ou de leur avenir (80% de nos lois proviennent de Bruxelles). L'institution familiale est en déclin, elle disparaît au profit du mariage homosexuel, le mariage est substitué par le PACS et les familles nombreuses, socle de toutes sociétés, sont délaissées. Les emplois et produits français disparaissent laissant place aux produits chinois, indiens, thaïlandais ou coréens, ce qui entraîne 5 millions de chômeurs qui s'acheminent vers une marginalisation de notre société. Nos valeurs démocratiques sont mises à mal par un Islam qui demande et redemande (créneau piscine, rayon spéciaux dans les supermarchés). 2.5 Milliards d'individus dans le monde se meurent et nos hommes politiques continuent à faire venir les cerveaux du tiers-monde chez nous empêchant le développement de ces pays.
Et pourtant, tous ces problèmes ne sont pas nouveaux, ils sont pour beaucoup séculaires, et tous les français s'en plaignent: chômage, maladie, pollution, trop d'impôt . . . Ils ne supportent plus ce système qui les accablent, ils veulent du changement. Là, tout le monde s'enflamme, tout le monde veut voter pour le candidat qui incarne le mieux ce changement, cette rupture, les français se ruent comme jamais sur les urnes pour enfin dire non au système et ce 22 avril 2007 s'affiche sur nos écrans de télévision et est prononcé à la radio les résultats, les 2 candidats du système, les moins aptes à réformer notre société accèdent au second tour. Ce sont ceux qui par leurs paroles, ou plutôt devrai-je dire leurs mensonges ont convaincu des millions de françaises et français. Notre peuple est-il en contradiction avec lui-même? Ils préfèrent se rassurer en appelant au pouvoir ceux qui le connaissent, qui le maîtrisent parce qu'ils le monopolisent depuis 30 ans.
Ces français se sont -ils contentés de voter? De seulement voter ou de s'interesser à cette campagne? Les médias nous ont parlé de campagne "people", effectivement ce fut une electionde de ce genre là. On a voté pour les candidats les plus connus, sans s'interesser davantage à tous les petits qui portaient en eux des solutions et non des paroles.
Mais la bataille ne s'arrête pas là, ces petits candidats ont encore le droit à la parole, et justement le vote util passe par le barrage à la bipolarisation de notre société, et pour cela il faut voter pour les petits et non les grands, ces "politiciens de carrière" comme nous Philippe de Villiers, ces bureaucrates qui continuent à nous leurrer et ces electeurs qui s'inclinent comme des gogos devant eux.
Reprenons espoir, Philippe de Villiers a encore de l'avenir, les prochaines années vont encore lui donner raison, et les françaises et français verront l'erreur fatal de ce 22 avril 2007.Ils commenceront à regretter, ils appelleront la droite nationale au pouvoir, mais les dégâts seront déjà très important, pour ne pas dire trop, et des sacrifices seront nécessaires, mais la France a toujours fonctionné de cette manière, c'est au dernier moment qu'on s'y prend.
http://francetoujours.blogspot.com
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home