Le président de la République devient président de l’UMP !
En assistant au Conseil national de l’UMP chargé de désigner ses têtes de listes aux élections européennes, le président de la République dévalorise profondément sa fonction.
Faut-il qu’il soit à ce point inquiet de la capacité des siens à franchir l’obstacle des européennes pour redevenir un chef de parti ?
En effet, les Français ne seront pas dupes de ces candidats UMP et NC qui ont toujours soutenu aveuglément une Europe qu’ils prétendent maintenant changer. Comment oublier que ces partisans de la ratification de la Constitution bis signée à Lisbonne - et ce contre la volonté souveraine du peuple français exprimée par référendum -, ont pour la plupart voté au Parlement européen pour l’abandon du siège et du veto français à l’ONU, pour l’adoption de la directive Bolkestein, pour la privatisation des services publics en France comme en Europe,…
Face aux listes sarkozystes, la présence de listes gaullistes sera plus que jamais nécessaire en juin prochain pour offrir une vraie alternative aux Français. Je présenterai les chefs de file de ces 8 listes, soutenues par Debout la République, le 5 février prochain.
Nicolas DUPONT-AIGNAN Député de l’Essonne Président du rassemblement gaulliste et républicain Debout la République
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home