mardi, juillet 03, 2007

Arrêt sur image: DANGER.

Pour des raisons encore floues, l'émission critique "Arrêt sur image" diffusée sur France 5 sera déprogrammée à la rentrée prochaine (pour la saison 2007-2008) . C'est à dire qu'elle ne sera plus diffusée.

Pour faire pression sur l'administration de France Television et empêcher que cette décision ne s'applique, signez la pétition:

Pétition Arrêt sur image

1 Comments:

At lundi, août 20, 2007 12:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour la castration chimique des pédophiles

La douloureuse actualité nous a fait prendre conscience des risques qu'encoure la jeunesse. En effet de nombreux pédophiles peuvent sévir à tout moment car les mesures de précautions n'ont pas été prises. Ces mesures sont la castration par ablation des testicules, ou bien par traitement chimique, le tout accompagné d'un suivi médical et psychologique.

Malheureusement, nos gouvernants rechignent encore à utiliser de telles pratiques, qui pourtant sont nécessaires à la protection de la jeunesse. Depuis longtemps, les gouvernements canadiens et américains appliquent ces principes, ou d'autres similaires...

A quand cela en France? Doit-on attendre plus de récidives? plus de jeunes blessés pour la vie?

Demandons à nos élus la mise en place de la castration. De nombreux pédophiles l'ont subie, et ils témoignent du bien que cela produit, sur eux, car ils n'ont plus les pulsions, ou ne peuvent plus se laisser diriger par celles-ci, et sur leurs victimes, rassurées de savoir qu'ils furent justement punis, évitant de semblables souffrances à d'autres personnes innocentes.

OUI A LA CASTRATION DES PÉDOPHILES ET VIOLEURS, ET CE MAINTENANT!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

counter