mardi, décembre 11, 2007

KHADAFI en France.




Responsable de l'explosion en vol d'un DC 10 qui coûta la vie à des français, bourreau des infirmières bulgares et commanditaire de nombre d'attentats à travers le monde, Mr. Kadhafi, président de la Lybie, campe en ce moment à Paris, pour une durée de 3 jours encore.

Quelle belle tante bédouine en plein milieu de Paris, nous n'avions pas vu ça depuis l'occupation de la coalition qui avait mis une première fois fin au règne de Napoléon Ier. Naturellement, l'honneur était autre et il ne s'agissait pas d'intérêts économiques. . . Le courage était à cette époque de mise, ce qui semble avoir disparu dans les plus hautes sphères de l'Etat durant les 3 jours de la visite du chef lybien. Des contestations, certes il y en a eu et qui sont tout à l'honneur de leurs auteurs, reste à trouver, s'il y a, le scénario de tout ceci !

En revanche, il est vrai que pour 10 milliards de d'euros de contrat, pourquoi se priver? Pourquoi ne pas faire passer l'argent avant la morale, ce qui comme chacun le sait est rare . . . ? Un peu plus sérieusement, , l'hôte et ses 400 officiels logés au frais du contribuable français, nous apparaissent comme des messies: 10 milliards d'euros, c'est pas rien ! ! ! Regardons la Chine en Afrique, les Etats-Unis dans le monde, se sont-ils soucier une seul fois des droit de l'homme pour faire fortune? C'est peut-être malheureux, mais ,aujourd'hui, il est tout d'abord question de sauver notre pain. Ensuite nous pourrons en distribuer.

Un pain fabriqué sur le dos des prisonniers politiques et sacrifié sur l'autel des profits . . . Décidément la France perd son histoire.

counter