vendredi, avril 11, 2008

SARKOZY VEUT METTRE FIN A L INDEPENDANCE GENERALE DE LA FRANCE.

Avant toutes choses, cet article ne découle d'aucune source officielle. Le titre n'est que ma conclusion personnelle de la politique actuelle du président de la République "Française" ( S'il est au courant bien sûr).

Sarkozy décide d'envoyer des troupes françaises à l'étranger. Soit cela ne peut
qu'accroître le rayonnement de notre pays. Cela le serait efficacement et
réellement si M. Sarkozy le faisait au nom de nous-même, au nom de son peuple,
au nom de notre Nation. Hors il n'agirait qu'en soufif des USA . Cette décision ne
relèverait pas d'un volontarisme politique ou autres, mais d'une volonté de se faire
bien voir des Etats-Unis.N'en l'excuse faite aux Etats-Unis pour notre non-engagement en Irak . . . Ce qui signifie qu'il a exprimé au Président américain l'imbécillité de notre Nation, son pessimisme constant, il nous a déshonoré tout simplement. Mieux encore, un chef d'Etat français qui annonce à un autre peuple, à d'autres dirigeants et de donc de l'étranger une mobilisation de nos forces militaires ne s'était encore jamais vu ! ! ! ! De Gaulle l'a fait, certes, dans des circonstances différentes. Cela est un affront à son peuple, d'autant plus que l'information a été retenue le plus possible . . . Décidément, M.Sarkozy est plus timide que nous ne pouvions l'imaginer.

Enfin, Nicolas Sarkozy souhaite aujourd'hui privilégier un partenariat entre le peuple anglais et le peuple français, qu'il en soit ainsi. Cela devient préoccupant quant il exprime le faire au détriment du partenariat fraternel franco allemand, qui lui faudrait-il rappeler, constituer il y a près de 950 ans un peuple uni. Ils souhaite également mettre fin au partenariat franco-québécois, qu'en sera t-il du partenariat franco-bulgare (?) et autres . . .

Nicolas Sarkozy n'a rien à gagner avec cette politique. Il ne sera jamais revalorisé, il n'en sortira qu'une image de moutons suivant son berger . . . Je n'ai pas pour habitude de me montrer agressif envers mes prochains, je ne le serai pas avec M.Sarkoz que certains comparent avec Napoléon Ier, se trompant totalement, on ne peut comparer un homme avec un mouton.

counter